Retrouvez Kajika au
Renaissance Paris Vendôme

du 24 au 30 juin

Le studio du prestigieux Hôtel inspire la douceur de vivre avec ses livres d’art, ses photos, ses luminaires et ses compositions florales. Dans ce lieu, chacun est invité à s'immerger dans l’état d'esprit de tout un quartier. C’est sur cette idée d’échange et de partage que Tremblepierre et Kajika s’associent pour faire découvrir leurs créations.

Ce lieu d’expériences infinies au voisinage précieux de la place Vendôme ne pouvait que séduire les deux jeunes maisons.

Renaissance Paris Vendôme
 

Les bijoux de l’artiste Kajika
se sont des rencontres au sein d’événements intimistes

 
© Chen KUN

© Chen KUN

avec le Label [fabriqué à Paris]
avril-mai 2019

Durant dix jours Kajika a eu le privilège d’exposer ses créations au Parc des expositions situés Porte de Versailles. A cette occasion la manchette labellisée par la ville était mise à l’honneur aux côté de quatorze artisans parisiens.

 
© Marie RIDOUX

© Marie RIDOUX

renaissance Paris vendôme
Décembre 2018

Kajika installait sa collection pour un Pop-Up expo organisé au sein du prestigieux hôtel Renaissance Paris Vendôme: un espace chaleureux situé en plein cœur du quartier Saint-Honoré pour anticiper les fêtes de fin d’année !




 
© Cédric FAURE

© Cédric FAURE

lors des jema
avril 2019

A l'occasion des 13ème édition des Journées Européennes des Métiers d'Art, Hélène Pestre présentait son savoir-faire à Yerres. Kajika y retrouvait Hony Bijoux et Dawn Joaillerie, trois projets nés sur les bancs de l’école Boulle.

 
© KAJIKA

© KAJIKA

fashion week
sept-oct 2018

Kajika profitait du temps fort de la fashion week pour présenter sa collection Impermanence. La créatrice Hélène Pestre vous recevait au cœur de Paris dans un showroom privé sur-mesure élaboré spécialement pour l’événement.

© KAJIKA

© KAJIKA

Fashion week
Fév-mars 2019

Une fois n’est pas coutume, Kajika renouvelait sa participation à la fashion week avec une nouvelle exposition au sein d’un showroom privé. Lors de cette expérience l’univers Kajika croisait celui de la marque Tremblepierre.

 
© KAJIKA

© KAJIKA

l’instant présent
août 2018

Œuvres d’art et joaillerie se mêlaient lors d’une exposition exceptionnelle à la boutique éphémère de la ville de Yerres. Une mise en scène qui permettait de remonter aux origines de la démarche artistique de l’artiste.

 

Rencontre

KAJIKA c’est une démarche artistique, des créations et des valeurs qui se partagent.

Retrouvons-nous pour vivre cette expérience.

Contactez-nous pour recevoir les invitations de nos événements privés et devenir l’un de nos membres privilégiés

Nom *
Nom
 
 
 

Pour toute demande d’informations (taille, prix, personnalisation, dossier presse, collaboration stylisme) vous pouvez également contacter la créatrice

helene.pestre @ kajika-jewelry . com