Actualité

Article du 20/11/2019

Par Hélène

Une boutique de créatrices et des créations 100% française.

Au coeur des Grands Voisins, un bleu hivernal donne le ton d’une toute nouvelle boutique créée sous l’impulsion de la céramiste Laurette Broll ! C’est avec une infinie douceur que les objets prennent place sur les étals. Les couleurs, la lumière, le décor tout invite ici à prendre le temps de passer la porte d’un charmant concept store.

Sur les étagères et présentoires, les bijoux Kajika se mêlent aux céramiques de Laurette Broll, à la papeterie de Mélie Giusiano ainsi qu’aux poteries et au linge de table du projet alsacien Formes de Rencontre. Les univers et les matières se croisent et s’entremêlent avec finesse.

Et ne nous y trompons pas, la boutique de créatrices n’en a pas seulement le nom ! C’est en effet chacune d’elles qui ouvre à tour de rôle les portes de ce lieu délicat. Designer, graphiste, bijoutière et céramiste quittent un instant leurs ateliers pour présenter leurs créations. L’occasion pour les parisiens d’offrir des cadeaux fabriqués en France, de manière artisanale, respectueuse de l’environnement et du territoire.

Informations pratiques :
Boutique ouverte du 2 novembre au 24 décembre 2019
74 avenue Denfert-Rochereau, 75014 – M° Denfert-Rochereau
Horaires: Vendredi 16h-19h30 – Samedi 13h-19h30 – Dimanche 13h-18h30